La vie compliquée de Léa Olivier, tome 00 : Tome Zéro

19.5

EXCELLENT

La vie de Léa Olivier prend un virage inattendu lorsque ses parents lui annoncent qu'elle devra quitter son village natal, sa meilleure amie Marilou-sans-qui-elle-se-sent-comme-un-alpaga-qui-sort-de-la-sécheuse, et Thomas, son chum-au-grand-coeur-qui-pogne-un-peu-trop, pour s'installer à Montréal.

Afin de se familiariser à la métropole, ses parents lui proposent d'y séjourner quelques jours, mais Léa se rend vite compte qu'avec sa maladresse digne de celle d'un ours dans une cabine téléphonique et son sens de l'orientation aiguisé (#not), elle n'est pas aussi adaptée au changement que son grand frère Félix-pour-qui-la-vie-est-toujours-simple.

Dans ce tome zéro, neuf personnages importants de la nouvelle réalité de Léa se croiseront sans même savoir qu'ils deviendront bientôt tous témoins de ses gaffes légendaires, ainsi que des membres à part entière de son univers drôle, touchant... et toujours très compliqué !

Le roman pour te préparer à la série télé ! L'été juste avant le déménagement de Léa, Marilou et elle partent pour une fin de semaine de filles à Montréal. Sans le remarquer, elles croiseront tous les personnages qui bouleverseront la vie de Léa.

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 24 Février 2020 | ISBN : 9782897144173