Narcisse
Maud Cordier2020

17.4

Olivia, fille adorée du duc de Beauvoir, n’aurait jamais imaginé qu’en acceptant de s’unir au froid et taciturne Narcisse de Vaire, elle épouserait la solitude.
Après leurs noces, les semaines s’écoulent, puis les mois, sans que Narcisse ne se décide à honorer ses vœux, passant le plus clair de son temps hors de leur demeure et n’hésitant pas à se montrer discourtois envers sa femme.
Désabusée, Olivia sombre peu à peu dans une profonde langueur.Jusqu’au jour où, au détour d’une conversation avec Marianne, une de ses fidèles domestiques, elle prend conscience qu’elle doit réagir et mettre enfin un terme au terrible affront que son mari lui fait subir.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 1230003746943

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 1230003746943

• Ritou1983 Le 06 Avril 2021 à 22:01
    Une toute première découverte pour moi … une romance historique. J’étais totalement ébahie par cette romance ! Je pensais que je n’allais pas trop aimer mais que nenni ! J’ai carrément dévoré ce roman ! Une romance avec plein d’intrigue, de secret de famille, d’amour (évidemment). Elle est si captivante que j’ai pratiquement lu d’une traite !
  • The_secret_of_a_book Le 01 Juillet 2021 à 23:06
    Une romance historique hyper touchante ! Ne vous attendez pas à une histoire avec de l'action, c'est vraiment concentré sur l'évolution des sentiments entre les deux personnages principaux. C'est beau et touchant. J'ai adoré les personnages et franchement, je me suis régalée du début à la fin ! L'écriture de l'auteure est aussi très jolie et immersive. Super lecture, j'ai adoré !