Samurai 8 : La légende de Hachimaruden, tome 3
Masashi Kishimoto et Akira Okubo2020

17.0

La galaxie est en fin d'existence. Pour tenter de sauver les planètes éparpillées en son sein..Un samouraï a reçu la mission de trouver la « boîte de Pandore », dans lequel le dieu guerrier Fudô Myôô a enfermé le secret qui sauvera le monde. Pour l'ouvrir, il faudra tout d'abord trouver les 7 clés. Hachimaru, un enfant faible et sous assistance médicale depuis sa naissance pourrait jouer un rôle dans cette quête...

Titre original : Samurai 8: Hachimaruden, book 3 (2020)

2020 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 978-2-505-08758-8

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782505082880

• Komorebimanga Le 10 Juin 2020 à 19:18
    Ça confirme le bien que je pense de l'oeuvre. Hachimaru continue de suivre son parcours didactique et de devenir un véritable samouraï. An possède un background très réussi. Quelques longueurs à cause de l'argent de Daruma et de l'amnésie de Ryû mais il y avait tellement de potentiel pour devenir un fabuleux star opéra. Je prendrai les deux derniers tomes avec plaisir. Que la chasse commence !!