Just not married, tome 2
Kinoko Higurashi2020

Saga Just not married Terminée

16.6

Ritsuko et Shûichi sont en couple depuis qu'ils étaient au lycée. 10 ans de couple, 8 ans de vie commune, inévitablement, les gens leur demandent : « Et vous êtes mariés ? » Ritsuko en a l'habitude et ne s'en inquiète plus du tout. Mais approchant de la trentaine, la pression de l'entourage ne fait qu'augmenter. De manière tacite ou explicite, LA question ne cesse de revenir : « Alors, c'est pour quand ? »

Titre original : Kû Neru Futari Sumu Futari, book 2 (2020)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 193 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782505079972

• Historicia Le 13 Juillet 2020 à 20:20
    Un tome toujours aussi intéressant qui aborde des sujets pertinents et adultes. Ce manga s'éloigne des clichés, et ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé ce 2e tome. Vivement la suite !
  • Myss_tyk Le 23 Juillet 2020 à 19:06
    Un 2nd tome qui sonne toujours aussi juste, même si j'ai un bémol pour la conclusion du chapitre famille d'emprunt. Une série très sympa à lire pour les trentenaires qui sont en couple depuis longtemps et qui souhaitent voir des personnages qui vivent des situations de la vie quotidienne qui leurs parlent. Surtout que c'est une série en 5 tomes.
  • Pommerouge Le 26 Août 2020 à 22:32
    n bref, j’ai adoré ce deuxième tome et il me tarde de découvrir la suite. J’ai l’impression de dire ça de beaucoup de titre, mais en même temps, ce n’est pas ma faute s’il y a tant de livres, mangas et BD qui sortent qui sont géniaux !
  • Lunt Le 15 Février 2021 à 20:42
    Ce maga est une petite douceur que j'aime savourer. L'histoire est mignonne les sujets abordés pertinents c'est super :) je vais continuer avec plaisir.
  • BookCo Le 15 Août 2021 à 22:57
    Conquise pour la seconde fois ! Plutôt axé sur la vie sexuelle et le désir d'enfant, ce second tome nous questionne et nous prend aux tripes. Une plongée encore plus profonde dans la construction des personnages. Hâte de découvrir la suite !
  • _Nephtys Le 13 Août 2023 à 13:49
    Je pense que le manga est de moins en moins fait pour moi… La plupart des réflexions des personnages me font lever les yeux au ciel, sans oublié quelques clichés qui ont la vie dure et le manque de communication qui aurait arrangé bon nombre de choses en moins de temps. Je continuerais pour la curiosité de connaître la fin mais sans rien attendre de plus.
  • Maeliel Le 04 Septembre 2023 à 07:54
    Que j’aime cette série douce comme un cocon sur la vie de couple… Qu’ils sont mignons ritsuko et Nono-chan Pour ma part, je passe un très bon moment en les lisant !