La Street, tome 2 : En mode rebelle
Cécile Alix et Dimitri Zegboro2020

16.2

Il n'y a pas longtemps, j'ai déménagé à Paris, avec ma mère et mon mouton Oumtiti. J'ai rencontré mes meilleurs potes, Miel et Orel, et tous les trois, on roule à fond la caisse ! Eux en rollers et en skate, moi en fauteuil. On s'est trouvé une planque secrète dans un hangar abandonné : là-bas, on se fabrique des super parcours de glisse et on se sent libres, sans nos parents sur le dos. En plus, c'est moi qui graffe la déco sur les murs ! Oumiti, lui, il gère toute une équipe de brebis pour le projet d'éco-pâturage du quartier. Un truc de fou ! Le problème, c'est que notre planque est menacée... Mais nous, on ne va pas se laisser faire. On décide de se mettre en mode rebelle pour la garder et rester les rois de la Street !

2020 Editions Magnard (Jeunesse)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782210968387

• Chrisbookine Le 27 Juin 2020 à 09:43
    Un nouvel opus toujours aussi pétillant d'humour avec des dialogues savoureux et des portraits pas piqués des vers. un récit à l'image de sa couverture vif et peps. Venez rouler du bitume avec ces trois zigotos qui sauront titiller vos zygomatiques.
  • Pommerouge Le 16 Juillet 2020 à 00:58
    En bref, c’est un deuxième tome aussi top que le premier. C’est vraiment une superbe histoire jeunesse que je recommande. Pour les plus jeunes, ils arriveront facilement à s’identifier et se sentiront à leur place parmi cette histoire. Pour les plus vieux, c’est le moment de retourner en enfance !