Frère à louer, tome 3
Hako Ichiiro2020

Saga Frère à louer Terminée

17.8

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune sœur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

Titre original : Rental Onii-chan, book 3 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782413028499

• Jane Blackstones Le 02 Août 2020 à 20:40
    Un tome de transition il me semble , peu de dialogue ; un peu frustrée j’avoue . Mais heureuse de voir l’entourage de Makoto vouloir l’aider à soutenir la petite Kanami . (C’est juste curieux que cette fillette soit complètement livrée à elle-même.... ) . Bref , tome rapide mais qui se fini sur une fin déterminante pour l’avenir de nos deux personnages . Hâte de lire la conclusion !
  • Einalem Le 19 Novembre 2021 à 23:42
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! On voit que de nombreuses personnes sont prêtes à soutenir Kanami, de bonnes émotions. Hâte de lire la fin de la saga. Les personnages me touchent beaucoup.
  • ReikoSaya Le 25 Avril 2022 à 21:35
    Un tome légèrement en dessous des deux précédents je trouve (mais c'est à peine perceptible). Voir Makoto et son entourage aussi investi pour le bonheur de Kaname est très touchant, ce qui donne confiance à cette petite demoiselle qui mine de rien gagne en maturité. Hâte de lire la suite, surtout vu comment finis ce tome 3, mais triste de bientôt devoir quitter nos deux protagonistes.