Faraway Paladin, tome 02
Mutsumi Okubashi et Kanata Yanagino2020

16.5

Will, un jeune garçon réincarné dans un monde magique et élevé par trois morts-vivants, vient d’atteindre l’âge adulte. Il est temps pour lui de prouver sa valeur dans une ultime épreuve : un combat face à Blood, l’un de ses mentors. S’il réussit, le guerrier squelette, ainsi que Marie la prêtresse momie et Gas le magicien fantôme promettent de lui révéler tous les secrets de ce monde et le mystère de ses origines. Ce qu’il va découvrir va bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer...

Titre original : Saihate no Paladin, book 2 (2017)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782372875332

• Chrisbookine Le 17 Janvier 2021 à 22:28
    Une suite qui nous en apprend beaucoup sur les parents morts- vivants de Will et sur leurs pactes avec le dieu de l'immortalité. Une aventure initiatique très bien amenée et des personnages attachants, de l'action et de l'émotion.
  • adribooks Le 15 Janvier 2023 à 15:10
    Encore une très bonne lecture où l’on en apprend davantage sur l’univers. Hâte de lire la suite !