Les enquêtes de l'inspecteur Yoshiro, tome 1 : Loup de Marbre Noir
Julia Salvador2020

17.5

Lisa ne le sait pas, mais elle est spéciale… Il l'a choisie. Elle sera sa dernière victime…

Lisa ne va pas bien. Quelqu’un l’épie, la surveille. Elle n’a pas de preuves, seulement ce sentiment de ne pas être seule, qu’elle ne saurait expliquer. Ce peut être la sensation d’une main effleurant la sienne dans le métro ou bien le poids d’un regard dans les rues de Manhattan où des passants anonymes la croisent tous les jours.
La mort de son père et les relations tendues qu’elle entretient avec son fiancé n’arrangent rien. Décidée à décrocher un poste de chercheur titulaire à l’Institut de neurosciences où elle mène des recherches sur le cerveau, elle se plonge dans son travail pour oublier ses problèmes personnels.

Lorsqu'une de ses patientes est retrouvée morte dans d'étranges circonstances, l'inspecteur Kenji Yoshiro en est convaincu : Lisa connaît le meurtrier. Un homme qui est bien plus proche d'elle qu'elle ne le pense. Il l'a choisie…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9798653089473

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-8653089473

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-493128-04-1

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9798653089473