Full Moon, tome 1 : Différente
Kelly Megnent2020

17.3

Lya Foster, une jeune fille d'apparence des plus normales, intègre le mystérieux lycée Shaun Cohen sous la directive de ses parents. Ce dernier étant souvent pointé du doigt par les adolescents comme un lycée privé catholique. Mais si au final ces fameuses rumeurs se révélaient fausses et que l'établissement abritait en fait des créatures de la nuit, que se passerait-il ?Lya n'apprendra que trop bien qu'il faut toujours se méfier des apparences...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | ISBN : B08DN1HQ92

• jadounette28 Le 20 Août 2020 à 14:49
    J’ai lu ce livre à sa sortie sur wattpad et j’ai très vite accroché à l’univers mis en place par l’auteur et aux personnages. Une très bonne surprise ! La lecture est très fluide et addictive.
  • carrie23 Le 08 Mai 2021 à 22:33
    Attendez-vous à une bombe ! Vous avez adoré Ttwilight ? Vous avez adoré Harry Potter ? Et bien vous allez kiffer Full Moon ! Franchement Kelly Mgt c’est vraiment ton premier roman ? Waouh !Kelly Megnent m’a transportée dans son monde à une vite grand V. C’est un livre digne des plus grand ! Une plume tellement magnifique.