Le Puissant Dragon Vegan, tome 1
Kaisei Enomoto et Kouichi Muro2020

15.9

Il est le "Dieu-dragon" . Les Hommes le craignent et le respectent et pourtant... il est le plus couard des sauriens ! Terré dans sa caverne à brouter de l'herbe, il va être sorti de sa torpeur par Reiko, pourtant élevée pour servir de sacrifice au dragon pour vaincre le Roi démon. Ne manquant ni de courage, ni d'aplomb, elle va lui mener la vie dure pour qu'il l'aide à vaincre les créatures qui menacent son village !

Titre original : Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon, Iware Naki Jaryuu Nintei Yada kono Ikenie, Hito no Hanashi o Kiite Kurenai, book 1 (2018)

2020 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782302083561

• Lady Nusakan Le 21 Août 2020 à 08:58
    WOOOW ! Les dessins sont magnifiques. Le dragon est hyper attachant, son aversion pour la viande le rend mignon et drôle. Et Reiko est un personnage "badass" dont j'ai hâte de découvrir le passé et ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là. Bref, très belle découverte.
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:37
    En bref, c’est un premier tome rempli d’humour. Un mélange d’action et de bonne humeur, qui nous donne directement le sourire ! Un manga qui fait passer un bon moment et qui, je l’espère, vous marquera autant que moi.
  • Book_rockeuse Le 21 Novembre 2020 à 11:22
    J'ai trouvé très attachants les deux personnages principaux. Ca me change de mes manga habituels, chouette découverte ! Vivement la suite !
  • Alexia JM Le 13 Mai 2021 à 15:40
    J'ai adoré et bien rigolé ! :)