Seven Deadly Sins, tome 39
Nakaba Suzuki2020

16.7

Alors que Meliodas et Elizabeth sont en train de lutter contre le roi des démons, leurs compagnons de la destinée se rassemblent autour d'eux. L'orgueilleux Escanor, ayant récupérer son pouvoir de Sunshine, est impatient d'entrer dans la bataille pour terrasser un dieu. Les sept amis se jettent à corps perdu dans cette dernière mission. Et lorsque le soleil arrive à son zénith, le lion blessé atteint son apogée ! Egalement inclus, le chapitre hors-série "L'ode du roi solitaire" qui retrace la rencontre du jeune prince Escanor avec les autres Deadly Sins, alors qu'il est condamné pour son péché d'orgueil !

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811655648

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811656539

• Gel Le 04 Mars 2021 à 21:03
    Un tome qui ne pouvait que me plaire car consacré en grande partie à Escanor! C'est fantastique de revenir (enfin!) sur ses débuts avec les SDS. Même si on peut pressentir une fin malheureuse pour celui-ci, je garde espoir...(tout comme pour le retour d'Arthur TT, j'ai des attentes...à voir). Très sympa également le personnage de Gerda: loin d'être mièvre et sans ressources, c'est une femme forte!
  • Tachan Le 30 Juin 2022 à 22:13
    Malgré à nouveau une course à celui qui va toujours plus loin et un rythme qui s'emballe parfois de trop, j'ai renoué avec ce tome grâce aux focus sur Zeldris et Escanor, qui offrent tout deux des moments pleins d'émotion. Je prends plaisir à suivre ce final où tout le monde se ligue contre LE grand méchant de l'histoire, en faisant valoir ses sentiments envers les autres pour en faire un moteur