Libraire jusqu'à l'os, tome 3

de Honda (2020)

Saga Libraire jusqu'à l'os Terminée

15.4

Honda est une libraire passionnée par son travail. Mais elle mène une guerre, une guerre contre les livres en rupture de stock, une guerre contre les reports et les lecteurs mécontents des retards de livraison, une guerre pour tous ces fans de mangas qui déambulent dans ses rayons à la recherche d'une nouvelle émotion. Récit autobiographique d'une libraire japonaise désormais célèbre, Libraire jusqu'à l'os nous plonge dans le quotidien survitaminé de Mme Honda.

Titre original : Gaikotsu Shotenin Honda-sa, book 3 (2017)

2020 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782302083325

• MathildeLitteraire Le 09 Janvier 2021 à 19:22
    Je trouve ce troisième tome toujours aussi hilarant et réaliste ! Et même si j'ai encore un peu du mal avec le sens de lecture, j'apprécie suivre les aventures et anecdotes de Honda. Le tome 04 sort en février 2021 (donc le mois prochain) et j'ai hâte de le découvrir !
  • Book_rockeuse Le 15 Février 2021 à 22:29
    J'ai préféré celui-ci au tome 2. Par contre, j'ai trouvé certains passages beaucoup trop longs à lire et parfois un peu trop fouilli... Mais j'ai quand même passé un bon moment, j'aime bien suivre le quotidien de cette libraire et de ses collègues.