Le loup dans la bergerie
Fabio M. Mitchelli2020

15.9

Commandant à la PJ de Metz, Samuel Steiner est appelé à Nice après la découverte d'un corps carbonisé qui pourrait être celui de son père, disparu depuis des années.
Si le corps se révèle être celui d'un autre homme, de nombreuses preuves indiquent que Joseph Steiner était lié à la pègre locale ainsi qu'au "Berger de Caussols", un tueur en série.

Inspiré de faits réels, un roman puissant et addictif où l'on touche à l'indicible, porté par une très belle plume.

2021 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782221188736

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782298163223

• Le Monde de Marie Le 24 Août 2020 à 11:04
    Des liens familiaux forts, des secrets de famille, du danger, de la tension, un sentiment d’urgence très présent et une empathie profonde pour les protagonistes principaux ont fait de cette histoire une excellente lecture.
  • marie39 Le 16 Mai 2021 à 18:22
    Fabio nous offre un roman inspiré de faits réels. Il mêle habilement fiction et réalité. Une belle réussite. Fabio maîtrise parfaitement son sujet, les rebondissements se succèdent alimentant un récit sans temps mort. Voir chronique complète.