Monstr'Hotel, tome 3 : La pierre d'Onophior
Carina Rozenfeld2020

Saga Monstr'Hotel Terminée

17.7

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux fragments de la pierre d'Onophior ont été volés par les soldats. Il ne s'est rien passé de nouveau au village de Mont-Streuh et l'été a été calme pour Olivia, qui a tranquillement fait sa rentrée en sixième. Mais en ce début d'automne, tout s'emballe : un mystérieux client, au nom étrange, occupe la suite de l'hôtel et n'en sort jamais, un symbole magique fait son apparition et Eroban rentre de son voyage avec des nouvelles étonnantes. Olivia et les monstres vont devoir affronter un ennemi bien plus terrible qu'ils n'imaginaient, alors que la menace de la pierre d'Onophior devient bien réelle...

2020 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782354887902

• julis Le 16 Janvier 2021 à 08:14
    Ce tome est remplie de magie. On en apprend d'avantage sur l'univers des monstre. Les personnage sont attachant, drole et sympathique. Cette univers nous reserve encore quelque surprise ;)
  • D.Séverine Le 04 Juillet 2023 à 20:57
    Encore une aventure passionnante pour Olivia et ses amis les monstres. J'aime beaucoup cet univers magique, la frontière entre le monde des monstres et celui des humains. C'est très bien fait, on s'y croirait. Et les personnages sont tellement attachants, autant d'un côté que de l'autre. Cette fin est vraiment très intrigante, j'ai vraiment hâte de lire le 4ème et dernier tome !!!