Grand amour
Stéphane Carlier2011

13.7

« Qu'est-ce qui vous empêche d'être dans ses bras ?

- Les bras de qui ?
- Ce garçon, ce sportif.
- Je ne le connais pas. Enfin, pas personnellement. Il a posé pour un calendrier, un de ces calendriers de rugbymen.
- Mais il vous touche, n'est-ce pas ? Il vous plaît ?
- Oui, il me... Oui.
- Il habite où ?
- Il joue pour l'équipe d'Aurillac.
- Alors, qu'est-ce qui vous empêche d'aller le retrouver à Aurillac ? »

À la suite d'une déception amoureuse, Agnès, traductrice de romans sentimentaux, quitte Paris sur un coup de tête. Direction l'Auvergne où se trouve l'homme de ses rêves, le demi de mêlée de l'équipe d'Aurillac qu'elle a vu nu dans un calendrier...

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782290131657

2011 Editions Le Cherche midi

• Evy Le 14 Avril 2011 à 22:45
    Sympathique et touchant. Mais ce livre n'a rien à voir avec de la Chick-lit !
  • Tiboux Le 11 Mai 2011 à 11:38
    Un livre agréable à lire pour passer le temps (je l'ai lu en 2h) mais je trouve qu'il n'est pas vraiment abouti. Par moment, je le trouve brouillon ! M'enfin, c'était sympa.
  • Lady K Le 15 Mai 2011 à 14:19
    Un livre idéal pour faire une transition entre deux autres lectures, une intrigue originale certes mais qui ne m'a pas non plus transcendée.
  • Lamalal' Le 10 Juin 2011 à 22:09
    Vraiment très sympathique, et drôle ! J'ai passé un excellent moment.
  • Setsuka Le 18 Mai 2012 à 16:29
    Agréable, mais sans plus. Trop facile à mon goût et pas assez approfondi.
  • Aida Le 14 Janvier 2013 à 18:07
    Livre très plaisant à lire. Les personnages sont attachants. Se lit assez vite.
  • A S K ! Le 19 Mai 2014 à 18:02
    Je n'en attendais pas grand chose, mais je dois dire que j'ai été pas mal surprise ! Si l'histoire en elle-même n'a rien d'incroyable, le pourquoi du comment en est autre. Il faut savoir prendre des risques, suivre ses instants, croire en ses rêves et lâcher prise ^^
  • Emibouquine Le 19 Juin 2017 à 21:58
    Je m'attendais à une romance sympathique et sans prétention... et je ne suis pas déçue ! L'auteur n'est pas tombé dans la facilité en nous servant un roman d'amour cliché, se permettant même le luxe de nous surprendre et de nous faire rire. Une réussite du genre.