Madison Avery, tome 3 : Ange rebelle
Kim Harrison2011

Saga Madison Avery Terminée

13.6

Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d'avant et rendre cette amulette qui fait d'elle une Gardienne du temps. Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer. Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !

Titre original : Madison Avery, book 3 : Something Deadly This Way Comes (2011)

2011 Editions Castelmore

2011 [E-book] Editions Castelmore

2011 Editions HarperCollins

• gotika Le 17 Avril 2015 à 17:03
    Ce dernier tome est beaucoup plus intéressant que le dernier. Madison arrive à régler ses problèmes et on assiste encore à ses altercations avec Ron. Je trouve que c'était assez marrant. De plus, je trouve la fin très réussite et le final tourne vraiment la page de cette trilogie. Mais il y a quand même quelque chose qui m'a un peu énervé: Madison qui ne cesse de s'apitoyer sur la disparition de s
  • Mellosia Le 10 Octobre 2022 à 08:48
    Je dois avouer que je me demande encore pourquoi je me suis obstinée a terminer cette saga. Les personnages ne sont pas spécialement intéressants, Madison est assez agaçante. La fin me laisse comme un goût d'inachevé, les choses changent oui mais on ne verra pas les changements je trouve ça dommage.