20th Century Boys, perfect, tome 02
Naoki Urasawa2020

17.9

Enfant, Kenji avait imaginé un scénario catastrophe. Aujourd'hui, ces improbables attaques bactériologiques contre San Francisco et Londres sont devenues réalité. Que se passera-t-il ensuite ? Seul Kenji le sait et peut encore éviter le pire.

Titre original : Nijuuseiki Shounen, book 2 (2016)

2020 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782809488302

• Hadelium Le 16 Janvier 2023 à 15:35
    Encore une très bonne lecture, ça avance toujours bien, et j'aime beaucoup l'introduction d'Otcho, qui a énormément de charisme. Toujours beaucoup de suspens, très envie de lire la suite !
  • Codex Astoria Le 31 Mai 2023 à 09:07
    une très bonne lecture avec toujours autant de mystère. on ralentit un peu le rythme en seconde partie avec le développement d'un nouveau personnage mais les bases sont posées avec un enjeu de taille pour nos protagonistes.
  • Amé-lit D'Arroult Le 21 Juillet 2023 à 12:18
    Encore une fois une très bonne lecture. Cette histoire est vraiment intrigante et semble très bien ficelée. On a quelques révélations qui font plaisir mais on a toujours plus de mystère. Notre personnage principal évolue et les enjeux auxquels il fait face sont de taille. On a aussi de nouveaux personnages qui semblent très intéressants. Je passe un très bon moment de lecture avec cette saga.
  • Amaterasu Le 26 Juillet 2023 à 14:52
    J'ai été plus emballée par ce tome-ci, des révélations commencent à se dessiner mais il y a toujours beaucoup de mystères. Une histoire très prenante
  • SunRead26 Le 24 Septembre 2023 à 11:04
    le rythme semble avoir un peu changé, outre la présence des flashbacks toujours bien placé, il semblerait que l’auteur commence aussi à mettre des sauts dans le temps. Une bonne idée pour rendre plus réalistes certaines choses, mais aussi pour introduire plus efficacement certains personnages. Kenji ne semble pas avoir fini de s’en prendre plein la tronche.
  • Nastasia Le 05 Octobre 2023 à 10:36
    Ce deuxième tome confirme la grande qualité de cette série, qui était visible dès le premier tome. L'histoire est toujours aussi bien menée et addictive, de nouveaux personnages s'ajoutent dans l'équation, amenant de nouvelles interrogations. On a qu'une seule envie : lire le prochain volume dans l'espoir d'obtenir des réponses.