L'Eternel de Te Rangi
Mélodie Smacs2021

14.8

De prince du ciel, il est devenu humain immortel, condamné à la haine des hommes et à ne plus jamais porter ses ailes. Néham vit dans la souffrance depuis si longtemps qu’il a perdu tout espoir de retrouver un jour son existence d’antan… jusqu’à cette rencontre inattendue.

Elle lui promet la rédemption.

Elle lui garantit de lui offrir à nouveau sa forme céleste…

S’il accepte de se joindre à elle pour combattre la Kitsune,
gangrène de ce monde, et responsable de tous ses maux.

2021 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9791094786925

• Chrisbookine Le 03 Juillet 2021 à 23:46
    Un univers complet empreint de magie, des personnages auxquels on s'attache progressivement. C'est fluide et entraînant et on prend plaisir à suivre cette quête.
  • lacitadelledemeslectures Le 06 Février 2022 à 17:19
    C’est une lecture qui s’est avérée décevante malgré l’énorme potentiel qu’elle contient. Je vous explique. J’ai adoré suivre la quête que vivent nos héros. Cependant, je n’ai pas vécu l’aventure, je n’en suis restée que spectatrice.
  • Les lectures de Kriemhild Le 19 Juin 2022 à 17:34
    J'ai eu un peu de mal avec ce roman car je ne suis pas arrivée à entrer dans l'histoire. J'ai eu du mal à comprendre les tenants et aboutissants du récit, et surtout les raisons qui poussent les personnages à agir comme ils le font. J'ai cependant bien aimé l'univers développé par l'autrice. Un récit japanisant qui plaira cependant sans doute aux amateurs de JDR.