Hashtag, tome 6 : #Heart
Cambria Hebert2020

Saga Hashtag

17.7

La famille n’est pas toujours définie par le sang.

Parfois, la famille est née de l’amour…

De la loyauté…

Et du choix.

Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique.

Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait.

Je suis un homme chanceux.

J’ai trouvé un amour qui ne s’effacera jamais. J’ai trouvé un groupe de personnes qui ne sont pas seulement mes amis.

Ils sont devenus ma famille.

Il n’y a qu’un seul endroit où aller à partir d’ici.

Je vais me lier à Rimmel de toutes les façons possibles.

Je vais rapprocher encore plus notre famille.

Le passé m’a appris que ce ne sera pas facile.

Surtout face aux répercussions d’une nuit qui s’est terminée par la mort.

Mais ce n’est pas grave.

Une famille ne se quitte pas.

Un amour comme le nôtre ne meurt jamais.

Titre original : #Heart (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 401 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B08NTVBFQX

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033906766

• Lili Matoline Le 13 Décembre 2020 à 11:55
    Auront-ils enfin une fin heureuse avec leur Happy End ? Avenir, mariage, amitié, famille, … L’autrice nous offre une belle fin pour ces deux couples, une histoire bien complète. Si vous ne connaissez pas Hastag, lancez-vous vous allez adorer !
  • Follow The Reader Le 18 Janvier 2021 à 20:02
    **Diana** Comme toujours un excellent moment avec les personnages de la série Hashtag. Un tome tout en douceur qui m'a fait du bien. . Recommandations : Une jolie plume et toujours des thèmes abordés avec justesse. Une continuité bien travaillée malgré le nombre de tome.