Joue avec moi, tome 1 : Au commencement
Amanda Lepaje et Olivia Bourgeois2020

14.0

Amanda, Olivia, deux femmes diamétralement opposées. L’une est vidée de sensualité, coincée dans un nouveau corps qu’elle ne parvient pas à apprivoiser, elle se referme et perd petit à petit sa féminité. L’autre se sent emprisonnée, sa folie ne demande qu'à s'exprimer. Elle déborde d’envie de s’évader, loin des griffes de son mari devenu oppressant au fil des années. Toutes deux se rencontrent sur leur lieu de travail, leur relation est emplie d’animosité. Elles se détestent et ne s’accordent pas, jusqu’au jour où, un homme va malgré lui changer leur quotidien... Se rapprochant dangereusement, elles flirtent avec l’interdit, bouleversant leur sens moral, elles deviennent de redoutables complices et s’entrainent tour à tour sur un terrain de jeu commun... le sexe !
Sauront-elles préserver leur amitié au-delà des plaisirs charnels ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 octobre 2020 | ISBN : B08L58DN5W

• Les lectures de Mlle B. Le 01 Avril 2021 à 11:46
    Chaque personnage a sa propre histoire, avec son lot de bonheur, mais également son lot de désolation… Les vies de ces femmes sont déroutantes. Elles ont chacune leur lot de joie, leur lot de malheurs, mais également des attentes qu’elles éprouvent face à la personne qui partagent leur vie.