Derrière le ciel gris, tome 2
Sugaru Miaki et Loundraw2020

15.3

Kumorizora souhaite redonner goût à la vie à Aozora avant de l’éliminer. Il recule donc perpétuellement l’échéance, quitte à semer le doute dans l’esprit de la jeune fille.
A-t-il vraiment envie de la tuer, ou ne parvient-il tout simplement pas à aller jusqu’au bout de sa mission ?

Titre original : Aozora to Kumorizora, book 2 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 159 pages | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782413023951

• Lesvoyagesdely Le 20 Janvier 2021 à 13:11
    C’est là vraiment une histoire originale, qui change, et qui troublera pas mal le lecteur. Il y a également tout un jeu de manipulation mais grandeur nature, comme un nettoyeur peut prendre le contrôle du corps d’une autre personne, comme si c’était une marionnette. L’histoire s’approche de la fin d’après le mangaka, sans qu’on sache encore précisément le nombre de tomes
  • Lulu l abeille Le 26 Mars 2024 à 23:19
    Un 2nd volume qui ne corrige pas les défauts du précédent. L'histoire est lente, ennuyeuse par moment, et assez flou. Quant aux personnages, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Or, puisqu'ils me laissent assez indifférent, je peine à m'impliquer dans un récit qui ne tient qu'à eux. Une petite déception pour ma part, mais une série qui plaira peut-être à d'autres.