To the Abandoned Sacred Beasts, tome 11
Maybe2021

16.1

Hank et Charlotte font route vers le Nouveau Patria afin de contrer les plans de Kane. C’est alors qu’Arachné apparaît devant eux. D’ordinaire inséparable de Kane la voici seule face à eux. Que cherche-t-elle ? De son côté, Kane parvient à retrouver une personne clé du projet des divins mimétiques qui connaîtrait l’élément indispensable à la création de ces monstres. Le Nouveau Patria devient le lieu de rassemblement des personnes concernées par l’avenir des divins.

Titre original : Katsute kami datta kemono tachi e, book 11 (2020)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782811660437

• louji Le 05 Avril 2021 à 10:30
    Charlotte et Hank sont toujours à la poursuite des "Divins" des humains transformés par la science afin de servir dans la guerre et qui ont tendance à devenir fous sur le long-terme… On en découvre un nouveau dans ce tome et si ces chapitres étaient sympathiques, ils n'ont rien de transcendant. La seconde partie du tome m'a plus accaparée, avec une confrontation entre nos protagonistes et Kane.