Vivre la sagesse toltèque
Xavier Cornette De Saint Cyr2020

18.0

Vous vous surprenez souvent à penser que « vous êtes nul », que « vous n'allez pas y arriver » et que votre entourage ne vous comprend décidément pas ? Et si vous changiez tout simplement de point de vue ? Les sagesses toltèques sont ancestrales et vous montrent comment lâcher prise et retrouver du pouvoir sur votre vie. Avec ce guide pratique enrichi d'exercices et de tests, apprenez à : . Parler sans juger. . Vous détacher des paroles qui vous blessent et arrêter de subir les relations et situations toxiques. . Vous libérer des suppositions et pensées parasites. . Abandonner la perfection et faire chaque jour de votre mieux.

2020 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Nicolas Djermag | Durée : 258 min | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9791035403065

2020 Editions Leduc.s (C'est malin - Poche - Développement personnel)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 février 2020 | ISBN : 9791028516888

• • Jessica • Le 01 Avril 2021 à 20:40
    Ma seconde lecture sur le sujet des accords toltèque et ça m'a fait autant de bien que le jour où je les ai découverts avec le livre de Don Miguel Ruiz, un véritable pansement! Les accords toltèque devraient être enseignés à l'école! Je pense qu'ils éviteraient bien des souffrances inutiles...