Échos
Richard Matheson2000

15.0

" Qui êtes-vous ? " haletai-je. L'inconnue recula - et pourtant je ne vis pas ses jambes bouger.
Elle était presque à la fenêtre. Et l'air me manqua de nouveau - envolé dans un cri étranglé de terreur. Je sentis mon dos s'incruster dans le fauteuil, mes yeux se river sur l'apparition, mes lèvres trembler. Car je voyais maintenant le réverbère de la rue voisine... à travers elle. Tom Wallace n'avait jamais vraiment cru à l'hypnotisme. Jusqu'au jour où un fantôme lui demande de venger son assassinat.

Titre original : A Stir of echoes (1958)

2000 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Gratias | 236 pages

1988 Editions Clancier-Guenaud (Série 33)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Gratias | 245 pages | ISBN : 9782862151021

• Riz-Deux-ZzZ Le 19 Janvier 2016 à 18:10
    En bref, encore une déception due à un résumé qui veut trop en faire. Malheureusement, l'intrigue ne prend place qu'au bout de 200 pages et le suspense n'est même pas là pour nous tenir en haleine... L'auteur a assez de talent pour nous faire tourner les pages mais le contenu n'est pas à la hauteur.