Quand je suis arrivée au château
Emily Carroll2021

15.3

Si le livre semble suivre la trame classique d’un chasseur de vampire en train de s’infiltrer dans le château d’un vampire, c’est pour mieux perdre son lecteur dans un dédale narratif et graphique où le vrai héros n’est pas celui qu’on croît. Comme tant de jeunes filles avant elle, une jeune femme se rend au château avec la ferme intention de mettre un terme aux terribles agissements de la Comtesse. Mais rien ne pouvait la préparer à l’horreur qui se cachait dans ses tourelles maléfiques.

Titre original : When i arrived at the castle (2021)

2021 Editions Imho

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782364810167

2019 Editions Koyama press

Anglaise Langue anglaise | 72 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9781927668689

• Mallou14 Le 23 Mai 2021 à 10:22
    Mélange entre Dracula et Alice au pays des merveilles, il va sans dire que j’ai adoré ! J’apprécie toujours les histoires de l’illustratrice car je ne sais jamais où elle va m’emmener, quelle va être la conclusion, insaisissable, qui va remettre en question tout ce que je viens de lire avant la toute fin. Je suis ravie d’avoir craqué pour cette lecture !