Luna / L'Elfe de lune, tome 03 : Le combat des dieux
Elodie Tirel2009

Saga Luna / L'Elfe de lune Terminée

16.6

Luna et sa soeur Sylnor sont envoyées Matrone Zesstra dans l'antre de la déesse Araignée. Mais la cadette, loin d'être une alliée pour Luna, se révèle être une drow endurcie, prête à tr ahir et même à tuer pour assouvir sa soif de violence. Malgré tout, quand Sylnor retrouve à la merci de la cruelle déesse, Luna n'hésite pas à lui venir en aide en acceptant le marché que lui propose son bourreau. Luna se rend donc au palais de glace où Abzagal, le redoutable dieu Dragon, lui confie à son tour une mission et lui offre, en plus, un pouvoir extraordinaire pour la mener à bien... Laquelle de ces divinités manipulatrices Luna doit-elle croire ? Tous ces dieux valent-ils mieux que les simples mortels ?

2010 Editions Michel Quintin

2010 [E-book] Editions Michel Quintin

2009 Editions Michel Quintin

• namira Le 21 Août 2011 à 15:38
    Un tome qui se révèle être bien plus sombre que les deux premiers et lors duquel nos héros devront faire face à plusieurs souffrances qui les rendront mâtures. Sous forme de leçon de morale sur la cupidité et la trahison, ce livre promet bien d'évènements inattendus pour la suite.
  • Esprits de vie Le 09 Août 2019 à 10:46
    Un tome plus mature que les premiers, où les émotions ainsi que les personnages deviennent plus travaillés et donc, plus intéressants.