Faith, Love & Devotion, tome 4 : Choyé & béni
Tere Michaels2021

Saga Faith, Love & Devotion Terminée

Après plusieurs années de vie commune, Matt et Evan peuvent se détendre en sachant que leur petite famille a survécu au pire.

Leurs deux aînées sont à l'université. Les jumeaux se portent bien. Matt se plaît dans son poste à temps partiel de consultant en sécurité. Et Evan s'apprête à être promu capitaine.
Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que les choses se gâtent.
À l'approche des fêtes de fin d'année, Evan et Matt sont confrontés à leur pire cauchemar : Miranda, l'aînée au tempérament de feu, a un nouveau petit ami, Kent. Et ils commencent même à parler mariage après trois mois de relation. Ah, et Miranda aimerait l'amener au dîner de Thanksgiving, accompagné de ses parents, Blake et Cornelia.

Mais tout va bien se passer. N'est-ce pas ?

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9791038118843

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Kalaan Tsuckbell | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : B08NJYVKVD

• Boys_lovology Le 02 Juin 2021 à 09:57
    Un tome bien meilleur que le précédent par la jolie évolution de Evan qui s'assume désormais. La thématique familiale est grandement abordé ici, et il est intéressant de suivre les protagonistes se construire au fil des années.
  • Courtney Ackles Le 30 Avril 2023 à 19:42
    J'ai terminé ce livre il y a quelques jours. C'est un tome 4. On retrouve Matt et Evan et les quatre enfants qui on bien grandi. Ce livre est séparé en deux parties. La premières concentre sur Matt et Evan ainsi que leur famille, des années plus tard Miranda a un petit ami et... elle n'arrive toujours pas à s'habituer à Matt. C'est un Thanksgiving mouvementé que la famille Cerelli va vivre,