Beastars, tome 16

de Paru Itagaki (2021)

Synopsis

Moyenne

18.0

40 votes

TRES BON

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?
Legoshi s'installe peu à peu dans sa nouvelle vie et parvient à surmonter son désir de viande. Même quand il se retrouve en contact avec de l'ossaïne, une drogue pour carni- vores à base de sang et d'os, il reste en pleine possession de ses moyens et corrige les trafiquants sans difficulté !

Soudainement devenu le héros du quartier, le jeune loup reçoit même, de la part de la police, un cadeau de remerciements qu'il s'empresse de partager avec ses voisins. Au fond du carton, il découvre une invitation d'un certain Yahya... Que lui veut donc ce mystérieux personnage ?

Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conven- tions ! Quand l'herbivore fait preuve d'une ambition carnassière, le loup de- vient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu'où peut-on refouler sa vraie nature ?

Titre original : Beastars, book 16 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9791032708002

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Tachan Le 09 Mai 2021 à 11:54
    Avec sa douce couverture mettant en scène la mère de Legoshi toute songeuse, Paru Itagaki annonce la couleur, les relations interespèces vont encore être au centre de notre histoire mais l'amour aussi ! Et sa mise en scène reliant tous les aspects de son histoire pour le concours de cette idée est spectaculaire. J'adore !
  • Bookish_Cup Le 10 Mai 2021 à 09:14
    Un tome qui m'a semblé plus mou et décousu mais qui nous apprend pas mal de choses ! Encore un bon moment avec ce tome qui nous rapproche doucement de la fin...
  • The Books of Manon Le 16 Mai 2021 à 17:24
    Ce tome est dans la lignée du tome 15, avec les relations mixtes et les hybrides. Un tome où l'action n'est pas très présente, mais cela ne m'a pas du tout dérangé. On apprend e'core tellement de chose. Vivement le tome 17
  • DraikoPinpix Le 18 Mai 2021 à 20:41
    Je ne me lasse pas cette série : en explore encore les facettes de cette société et les personnages se développent :)
  • _Nephtys Le 30 Mai 2021 à 17:11
    Mon intérêt pour ce manga est toujours intact : c'est encore un tome réussi, mélangeant humour, action, tranche de vie et histoire de famille. Le focus est apporté sur les hybrides, dont la vie est loin d'être rose dans la société de Legoshi. Ce dernier continue d'enchaîner les problèmes ! J'ai adoré la scène entre Louis et Juno ; je les trouve rafraîchissants ensemble ! Hâte de lire la suite.
  • LittleDolls2134 Le 23 Juin 2021 à 18:51
    un super tome qui aborde bien le sujet des hybrides. j'aime toujours autant cette série.
  • Myss_tyk Le 24 Juin 2021 à 09:44
    Un tome sympa à lire comme toujours mais la réflexion sur les couples mixtes semble s'enliser/tourner en rond.
  • Hadelium Le 06 Juillet 2021 à 22:35
    Petit à petit, on continue à aggrandir notre vision sur les couples mixtes et les hybrides, en se rapprochant de plus en plus de Melon. J'ai plus de mal avec se personnage, mais il semblerait qu'on en apprenne plus sur lui très vite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !