La Malédiction de Loki, tome 7
Hachi2021

17.5

Aisya, une orpheline, peut donner vie à ses peintures en utilisant son sang. Enfermée et exploitée, elle crée des peintures maudites apportant richesse et mort à ses acquéreurs. Pour être moins seule, elle donne naissance à Loki. Avant de mourir, elle lui demande de trouver ses oeuvres maudites et de sauver les personnes envoutées. Plus Loki en apprendra sur les hommes plus il les détestera.

Titre original : Mako no kagaishu, book 7 (2020)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782413041207

• LittleDolls2134 Le 01 Juillet 2021 à 17:19
    Un tome qui révèle des choses. hâte de lire le prochain.
  • Le renard qui bouquine Le 04 Juillet 2021 à 19:01
    Ce tome révèle beaucoup de choses sur la fondation comme sur la sorcière. On découvre ENFIN qui est le directeur de ce lieu diabolique et comment Loki arrive à se déplacer sans maître. La suite va être très intéressante.
  • Couleursdho Le 18 Juillet 2021 à 20:11
    Un tome qui révèle pas mal de choses, hâte de lire le t8, la fin de la série ! La couverture de ce tome est magnifique ! Ma préférée.
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:13
    Beaucoup de réponses, encore un peu de baston, et encore un clifhanger à la fin. Petits questionnements sur la justice plutôt sympa. À skip, c'est bientôt la fin, snif...