Gun crazy, tome 1
Steve D et Jef2021

13.7

Vices et préjugés. La balade sauvage de Dolly Sanchez & Lanoya O'Brien, deux filles prêtes à tout pour réaliser leur rêve d'une vie meilleure et qui n'hésitent pas à dégommer à tout va quand elles sont face à des bouseux white trash racistes et méchants. Ce « road BD » déjanté, ultra violent et bourré d'humour nous plonge au coeur d'une Amérique redneck rongée par des super héros néonazis et des tueurs en série qui s'adonnent sans retenue à leurs pulsions de vie et de mort. Àla croisée des films de Tarantino, des k7 VHS et des années 80, ce western moderne plein de surprises et de bonus est mis en images par un duo d'auteurs survoltés !

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782344038505

• Gwours Le 26 Avril 2021 à 08:41
    Un comics vintage et coloré. Ca part dans tous les sens avec des personnages improbables, c'est à la fois violent et sensuel. Très belle découverte, j'attends la suite avec impatience !
  • Étagère imaginaire Le 28 Avril 2021 à 11:05
    Entre Il faut Flinguer Ramirez, Valhalla Hotel et le Shaolin Cowboy, un trip ricain sous acide. Explosif!