Kuma Kuma Kuma Bear, tome 1
Kumanano et Sergei2021

15.8

Dans notre monde, c'est une recluse, dans l'autre monde, une aventurière ?!

Yuna (15 ans) est une passionnée de jeux vidéo. Elle se terre dans un appartement qu'elle loue avec l'argent qu'elle gagne en gérant ses actions en bourse. Un jour, en se connectant à son jeu, elle reçoit en cadeau un costume d'ours surpuissant. Alors qu'elle se refusait à porter un tel accoutrement, elle se retrouve propulsée dans un autre monde, vêtue du fameux costume.

Pourquoi l’a-t-on convoquée dans ce monde???
Comment va-t-elle survivre dans cet univers inconnu??
Avec son costume d'ours, elle est invincible !

La plus redoutable des filles ours débarque !
La version manga du célèbre isekai tiré du roman éponyme !

Adapté du light novel éponyme, Kuma Kuma Kuma Bear propose une immersion plutôt atypique dans un isekai intrigant, portée par une héroïne au character design mignon et attachant. Le ton léger et « feel good » du récit en fait une série appréciable pour quiconque cherche à se détendre !

Titre original : Kuma Kuma Kuma Bear, book 1 (2018)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9782382751282

• Pommerouge Le 26 Juin 2021 à 19:33
    En bref, un titre classique, mais mignon et adorable. Ce qui est clairement un argument très puissant pour pousser certains à le lire j’en suis sûre !
  • SunRead26 Le 12 Avril 2022 à 19:19
    ce premier tome m’a beaucoup plu, bourré d’humour, mais aussi de relationnel touchant. J’ai hâte de découvrir où tout cela va la mener. Certes, cela reste un isekai assez classique, mais personnellement, ça ne me dérange pas.
  • DexterBelgium Le 08 Août 2022 à 01:11
    Un isekai classique, autre monde, personnage cheaté, fantasy,.. on est clairement en terrain connu à tous les niveaux mais ça reste plaisant à lire. Yuna paraît un peu froide, ce qui tranche avec le costume d'ours qui est LE point vraiment original. Sans ça, rien ne démarquerait la série pour le moment. Par contre, aucun but précis jusqu'à présent. Yuna évolue.. et voilà. A voir pour la suite.. :)
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:03
    C’est très bien mené, drôle, l’action est au rendez-vous, les dessins sont totalement ma came et J’ADORE l’idée du costume ours réversible !! Pis c’est tellement mignon !
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:03
  • Lunali Le 26 Février 2024 à 13:26
    J'ai un gros coup de coeur pour ce premier tome, avec Yuna qui découvre ce nouveau monde, dans cet étrange costume absolument trop mignon ! ... et puissant ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !