Quand tu me prends dans tes bras je vois la vie en Lila, tome 2 : De l'Aurore au Sépia
Stéphanie Vidonne2018

Et si Lila vous avait menti ? Et si elle n'avait pas été totalement honnête avec vous, déformant volontairement les vérités et adoucissant les cataclysmes ? Aujourd'hui vieille femme au caractère affirmé, elle vous livre enfin les secrets de sa vie aux côtés d'Alfie, vous dévoilant sans fard l'intimité de leur relation.

Stéphanie Vidonne signe ici la suite de Quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en Lila et vous invite à vous plonger dans un univers à la douce poésie et à l'érotisme délicat.

2018 Editions Autoédité

• Legnaflow Le 21 Juin 2021 à 11:46
    C’est un livre à lire pour découvrir de nouveaux personnages, approfondir ceux qui existent déjà. Un ouvrage suisse auto-édité (pas par Amazon !) qui nous entraîne à Genève et dans une diversité dont on peu l’habitude. Ma ville, à travers les yeux de Lila, semble un peu plus belle, moins fermée d’esprit. Et l’autrice boucle la boucle d’une histoire d’amour pas comme les autres.