L'enfant et le maudit, tome 10

de Nagabe (2021)

Synopsis

Moyenne

16.5

14 votes

BON

Pris de doute envers le Seigneur de l’Intérieur, le roi tourmenté a choisi de trahir sa patrie et de laisser la fillette s’échapper. Persuadée que le professeur a conservé toute sa conscience, Sheeva s’empresse de le rejoindre, mais lorsqu’elle le retrouve enfin, il n’est plus que l’ombre de lui-même… La petite fille ne peut plus contenir son chagrin et se transforme alors. Êtes-vous prêts à entendre la cruelle vérité ?
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…

Titre original : Totsukuni no Shojo, book 10 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 184 pages | Sortie : 6 Mai 2021 | ISBN : 9782372875219

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 18 Mai 2021 à 20:16
    Quel tome mon dieu ! Ce n'est pas le coup de coeur de la dernière fois mais plutôt une lecture qui pousse à la réflexion, qui pousse dans ses retranchements et qui chamboule. Je ne sais pas encore si j'ai aimé tout ça, si j'ai bien tout compris, mais j'ai en tout cas vécu une lecture forte et puissante, et je n'en sors pas indemne. L'auteur a eu du culot de mettre en scène de telles retrouvailles!
  • Bookish_Cup Le 19 Mai 2021 à 15:15
    Ce tome est marquant, retournant, captivant. On est loin de la poésie des premiers tomes mais dans quelque chose de plus sombre, de plus osé et surtout qui fait tomber toutes les informations que l'on pensait acquis, nous donnant une nouvelle version de cette histoire. La fin approche et je ne suis vraiment pas prête pour quitter cet univers...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !