Dating fatigue
Judith Duportail2021

16.9

Un an après L'Amour sous algorithme, qui lui a valu le titre de « la Française qui a défié Tinder », Judith Duportail se sent trahie par sa propre science. Ses analyses et conclusions ne l'empêchent pas, elle aussi, de souffrir des « incivilités affectives » de notre époque (du ghosting, à l'orbiting, et autres cruautés désinvoltes 2.0), et de traverser un burn-out émotionnel à force de luttes et d'errance dans le monde post-Tinder.

2021 Editions de l'Observatoire

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791032916902

• awfullylongtime Le 08 Août 2021 à 11:46
    Woah ! Une mise à nue exceptionnelle. L'autrice narre sa fatigue, sa désillusion des relations à notre époque, comment tout semble facile à tout le monde sauf pour elle. Une vision de l'amour et de l'aspiration amoureuse dans laquelle je me suis retrouvée comme rarement ! Une vraie perle !
  • Analire Le 15 Août 2021 à 11:15
    Un récit avant-gardiste de journalisme narratif, qui informe autant qu'il questionne sur le phénomène affectif contemporain de notre génération. Original et intéressant !