Gestion du stress
Romain Lamy2020

18.0

A travers cet ouvrage, je vous propose d’apprivoiser sainement votre stress et de collaborer avec lui, afin d’en tirer le meilleur et de ne conserver que ses bons côtés.
Je vous partage 13 clés surpuissantes pour vous libérer définitivement de vos peurs et lutter contre le stress.

Pas de blabla scientifique, pas de thèse à rallonge, je vous dévoile seulement des actions concrètes pour aller mieux immédiatement et gérer votre stress sur le long terme.

Ce livre anti-stress permet d'acquérir rapidement et simplement ses propres réflexes et habitudes pour se protéger des effets indésirables du stress.

Imaginez une vie sans stress…

Votre quotidien serait plus doux, vous vous sentiriez détendu et énergique.
Vos journées seraient plus colorées, la vie vous semblerait plus joyeuse, plus savoureuse.
La vie serait plus fertile, les opportunités viendraient à vous comme des aimants.
Cette vie, vous seul pouvez décider de la mener.

Et ce voyage au cœur de vous-même commence aujourd’hui ! Embarquez à mes côtés, et dites adieu au mauvais stress.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : 9798608529887