Deep sea aquarium MagMell, tome 5

de Kiyomi Sugishita (2021)

Synopsis

Moyenne

17.7

11 votes

TRES BON

Au sein du Deep Sea Aquarium Magmell, de nombreuses personnes travaillent pour protéger la mer et faire partager au public le riche univers de la faune abyssale. Kôtarô Tenjô y est assistant-soigneur depuis un an. A mesure que l’on lui confie de plus en plus de missions variées, le jeune amoureux des créatures marines se pose des questions...
De son côté, son collègue Asahi Yui, bourru et toujours inflexible, se révèle. En proie autrefois à des angoisses, lui aussi pour des raisons familiales, il songe à la démission. Sa grande sœur médecin lui sauvera-tu-elle la mise ...?

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 5

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 191 pages | Sortie : 4 Juin 2021 | ISBN : 9782379500596

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 17 Juin 2021 à 20:42
    Suite toujours sympathique de cette belle série qui donne envie de courir visiter un aquarium ou de se mettre à la plongée. Petit regret cependant face à ce tome au milieu un peu anecdotique. Je retiendrai surtout la 1e histoire sur la gestion d'un trauma et la dernière qui développe judicieusement le personnage de Kotaro et laisse entrevoir (enfin !) l'arrivée de son père !
  • D.Séverine Le 14 Juillet 2021 à 09:29
    Je prends toujours autant de plaisir à me plonger dans cet univers que j'adore. Cependant, il y a un minuscule point négatif selon moi, c'est que ça traîne un peu en longueur. On en apprend plus sur certains personnages et c'est génial, mais le père de Kotaro se fait attendre et je trouve qu'on tourne un peu en rond à ce niveau de l'histoire, c'est dommage. Si pas, je suis toujours aussi fan !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !