Sœurs encore et toujours désespérées
Caroline Langevin2021

Saga Soeurs désespérées Terminée

18.5

Stéphanie est enceinte, et j’ai le feeling que les prochains mois vont être l’enfer ! Avec ses recherches de la garderie parfaite, d’une nounou digne de Mary Poppins et d’un signe qui l’informera du prénom que veut son enfant, elle me donne le tournis. Tout ça avant même d’avoir l’ombre d’une bedaine !

Maintenant, elle sait que je sors avec Édouard. En plus, je suis toujours chez lui, et son condo est dans l’immeuble où elle habite : impossible de me cacher ! Bien sûr, je suis soulagée de ne plus avoir à mentir, mais je regrette quand même l’époque où ma sœur ignorait qu’on était voisines.

Quant à Trish, ma belle-mère satanique, elle désapprouve totalement ma relation avec son fils… et se fait un malin plaisir de me le rappeler à toute occasion !

Heureusement que mon homme me soutient dans la tempête. Sans lui pour me protéger de ces femmes un peu folles, je ne donnerais pas cher de ma peau ! Au secours !

2021 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782897922085