Arte, tome 13

de Kei Ohkubo (2021)

Saga Arte

16.6

Toujours déterminée à peindre un portrait qui satisfera les attentes d’Irene, qui se retrouve être la princesse de Castille, Arte décide de se livrer la première aux confidences et les deux jeunes femmes passent une nuit à discuter dans la pièce secrète. Au fil de ses souvenirs d’enfance, Arte se met à parler de choses qu’elle avait toujours cachées jusqu’à présent, notamment la raison qui l’a poussée à devenir artiste…

Titre original : Arte, book 13

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 228 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782372875721

• Tachan Le 16 Juin 2021 à 20:12
    L'autrice accélère brusquement le rythme dans ce tome, en proposant un revirement inattendu et brutal. J'ai été agréablement surprise mais révoltée par ce que propose la mangaka. Arte n'en finit plus d'être la victime impuissante d'une société injuste. Les jeux de pouvoir du Cardinal et de Caterina sont intenses et le dénouement terrible, par contre chapeau à l'intervention d'Azucena !
  • Lesvoyagesdely Le 27 Juin 2021 à 18:48
    Un tome difficile mené tambours battants et sous haute tension. Un tome qui va changer les choses à jamais pour Arte. Et quelque part une terrible ironie entre le début et la fin. Evidemment que le fait dire « Non » en arrive à de telles conséquences :( est très énervant.