Randonnées autour de Paris
Marine Loisy et Clément Lhommeau2021

Le guide qui révèle la beauté des paysages aux portes de Paris.
8000 km de sentiers balisés sillonnent l'Île-de-France et vous emmènent à travers bois et champs de blé, le long des rivières et de la Seine, au cœur de parcs naturels régionaux et de villages au charme fou !
À vous les forêts profondes peuplées de charmes et de chênes, les grandioses falaises de craie de la vallée de la Seine, les étranges chaos rocheux de Fontainebleau, les châteaux du Moyen Âge perchés sur leurs promontoires ou encore les rives tranquilles du Loing ou de l’Yvette.
Autant de trésors à rallier en Métro, RER ou Transilien, simplement muni de son Passe Navigo.

40 randonnées dépaysantes, testées et approuvées par Helloways... à moins de 1 heure de chez vous !
Des balades de quelques heures à quelques jours, pour tous les types de marcheurs
Un QR Code associé à chaque itinéraire pour télécharger la carte détaillée
De multiples propositions d'activités : canoë-kayak, escalade, baignade, camping à la ferme...

2021 Editions Gallimard (Loisirs)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782742462902