Eveil & Vous, tome 1: Récits d'un éveil
Lise Larbalestrier2021

17.0

Ce tome reprend deux livres La nouvelle peau Svp! parlez-moi! Il fait partie de la trilogie Eveil & VOUS : récits d'un éveil éditée aux EDITIONS EVEIL & VOUS Toute jeune auteure, je ne sais pas par où commencer ce livre. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête : « dois-je le publier ? », « qu’est-ce que les autres vont en penser ? », « va-t-il connaître le succès ? ». Rien qu’en les écoutant, j’auto-sabote déjà sa parution. Je vais donc changer d’état d’esprit immédiatement et vous expliquer le plus simplement possible pourquoi je fais ce livre et pourquoi je vais aller jusqu’au bout. Je suis convaincue que ce livre répondra aux demandes de plusieurs milliers de personnes à propos de l’élévation spirituelle et du chemin de vie. Je ne prétends pas avoir LA vérité, je vous propose la mienne. Pour les besoins de la mise en page, j’ai créé des chapitres. De manière claire et sous forme de petits mémos, vous cheminerez avec moi à travers ces quelques semaines de transformation personnelle. Si vous avez acheté ce roman, ou que vous êtes sur le point de le faire, c’est que quelque chose « résonne » et « raisonne » en vous. Le hasard n’existe pas et je pense que les coïncidences sont souvent heureuses dans la vie de chacun. C’est pourquoi je souhaite, en écrivant ce livre, qu’il soit lu et diffusé dans le monde entier, aidant ainsi un maximum de gens à se mettre en route à la découverte d’eux-mêmes et à éveiller la Divinité qui est en eux. Je vous souhaite une très bonne lecture et espère vous avoir inspiré. Merci d’avoir acheté ce livre ou de l’avoir offert.

2021 Editions Eveil & vous

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9781008968202