Katy Perry, une princesse californienne

de Erwan Chuberre (2011)

Synopsis

Moyenne

15.5

2 votes

BON

En seulement trois ans, Katy Perry s’est imposée dans l’univers de la pop. Forte de son premier tube I Kissed A Girl qui a séduit des millions de fans et en deux albums réussis, elle a su créer un univers coloré et pétillant à l’image de sa personnalité explosive. Délicieusement provocante sans être trash, séduisante et sexy sans jamais tomber dans la vulgarité, cette jeune femme au timbre de voix puissant et à l’énergie fascina...nte a su trouver sa place dans le firmament des divas actuelles.
Cet ouvrage est la première biographie française sur notre princesse Californienne. Erwan Chuberre dresse ici le portrait haut-en-couleur de la jeune Katheryne Elisabeth Hudson, cette fille de pasteur qui n’avait qu’un unique rêve : devenir une immense star à l’image de ses idoles d’enfance.
Entre anecdotes croustillantes et témoignages exclusifs de fans et de journalistes, l’auteur nous raconte avec précision et humour la superbe trajectoire de cette nouvelle icône de la pop dont le personnage ne cesse de prendre de l’ampleur. Une étoile qui semble vouloir briller pour l’éternité.

1 édition pour ce livre

2011 Editions Des étoiles

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 2360830201

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !