Un salaire sans rien faire (ou presque)
Jérémie Brygo2021

Êtes-vous contraint d'échanger votre temps contre de l'argent pour un employeur dont la politique et le comportement ne sont pas ou plus compatibles avec vos convictions ? Rappelez-vous une chose : chaque seconde écoulée est perdue à jamais. Pour changer la donne, vous vous dites sûrement qu'il faut faire des sacrifices. Peut-être même que vous vous privez déjà depuis des années.

Ce livre ne va pas vous apprendre à devenir millionnaire grâce au Web, ni faire de vous le plus riche du cimetière. C'est un concentré de conseils simples et pratiques pour gagner plus d'argent et retrouver la maîtrise de son temps et de ses finances tout en réduisant son impact sur l'environnement. Il vous aidera aussi à vous poser les bonnes questions : quels sont mes vrais besoins et mes vraies envies ? Au fond, quelle est la vie dont je rêve et quels moyens puis-je mettre en œuvre pour la vivre ?

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782221254363

• Historicia Le 21 Juillet 2021 à 00:42
    Même si c'est un livre qui peut être intéressant sur certains points, l'ensemble reste assez brouillon dans sa construction et son contenu. Mais c'était bien d'avoir l'expérience de l'auteur, des conseils ça sert toujours. J'ai adoré le pragmatisme de ce bouquin et l'écriture fluide de l'auteur. Cependant, comme j'ai déjà reçu une "éducation financière", je n'ai pas appris grand-chose au final