Skeleton Knight in Another World, tome 1

de Hakari Enki et Sawano Akira (2021)

17.5

Un gamer se réveille soudainement dans un monde inconnu sous l'apparence de son personnage de MMORPG : Ark, un chevalier squelette à l'équipement légendaire. Craignant la réaction des habitants face à son allure monstrueuse, il se résigne à mener une vie tranquille. Hélas pour lui, ses compétences d'épéiste et de mage ne passeront pas inaperçues et une rencontre soudaine est sur le point de bouleverser son aventure...

Titre original : Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechū, book 1 (2017)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9782382751848

• Pommerouge Le 06 Octobre 2021 à 23:25
    En bref, c’est un titre avec un univers qui me plaît. De plus, le deuxième tome se termine de manière très intrigante et surprenante surtout ! Vivement la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Octobre 2021 à 00:27
    Ce premier tome scelle la rencontre entre les trois personnages de la couverture et c'est le début d'une grande aventure. Stylé, dynamique, prenant, un objet livre joliment travaillé. Une créature que vous voyez sur la couverture terriblement craquante. Un squelette pas discret mais toujours là pour aider. Un régal à lire.