La Quête du Renard Blanc, tome 2 : Les cinq épreuves
Chen Jiatong2021

16.6

La quête continue pour Dilah et ses amis toujours guidés par la pierre de lune dans un territoire hostile où grouillent les ennemis et les embûches. Enfin arrivés à la Forêt Enchantée, ils doivent passer cinq épreuves pour continuer leur chemin. Chacun d'eux devra se confrontrer à sa plus grande peur : se sacrifier pour un ami, traverser les flammes alors qu'on a une peur panique du feu, répondre en un temps record à trois énigmes, et surtout pour Dilah, l'épreuve ultime : prouver qu'il est prêt à mourir pour réaliser son rêve...

Titre original : White Fox, book 2: White Fox in the Forest (2021)

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782203222113

2021 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 119 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782203234437

• LeslecturesdArchimède Le 12 Mai 2022 à 18:47
    J'ai été enchantée par le premier tome et la magie a continué d'opérer dans cette seconde partie de cette histoire qui n'a pas cessé de m'émerveiller. Les personnages sont toujours aussi mignons que profonds, l'intrigue prenante et la fin, mais quelle fin ! Si intense, si sublime ! Une magnifique histoire qui nous rappelle que parfois le voyage est plus important que l'arrivée. Magnifique.
  • Liam Azerio Le 29 Mars 2023 à 08:24
    Un second tome assez fluide à lire, sur la suite des aventures de Dilah et ses amis en quête du trésor du Saint-Patron des renards blancs. La narration est malheureusement très survolée, avec des choix faciles dans l'intrigue. Bien que distrayant, un roman oubliable en définitive.