900, Intégrale
Maelle Poe2021

Synopsis

Moyenne

17.2

17 votes

TRES BON

En 2020, une épidémie a ravagé le monde. Des hommes sont morts, des villes ont été détruites. Seuls mille nouveau-nés ont pu être sauvés. Cinq cents garçons et cinq cents filles, qui ont été élevés dans des orphelinats séparés.
900 est l’une de ces filles. Elle appartient à la génération réparatrice. Ce sont eux qui créeront le monde de demain. Un monde où les discriminations n’existent pas. Pendant dix-sept ans, elle n’a vécu qu’avec des femmes. Mais dans un mois, la réinsertion commencera.
Les mille quitteront leurs orphelinats. Une nouvelle vie débutera.
Cependant, avant de partir, il leur faut apprendre la vérité. Ils ne sont pas seuls. Dehors, d’autres enfants sont nés. Dehors, règne l’anarchie. 900 et les siens sont le dernier espoir de la civilisation telle qu’ils l’ont rêvée…

1 édition pour ce livre

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 587 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782017140269

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • liliedoportugal Le 10 Octobre 2021 à 13:42
    Un début un long et poussif, qui cache un univers original et plein de surprises. La dernière partie est pleine d'émotions.
  • Alice Neverland Le 27 Octobre 2021 à 23:13
    900 intègre le top des rares livres issus de Wattpad que j’ai bien aimé. Même s’il n’est pas parfait, on sent l’évolution de l’autrice tout au long de ce livre (qui regroupe les trois tomes précédemment publiés). 900 est une dystopie qui ne révolutionne pas le genre mais qui a le mérite de nous offrir une histoire entrainante et bien amenée malgré quelques facilités.
  • Twogirlsandbooks Le 31 Octobre 2021 à 21:36
    900 est une dystopie plus originale que prévue. Malgré des débuts un peu difficile, l'histoire se met en plus au fil des pages. Les personnages évoluent beaucoup tout comme l'intrigue. La fin est vraiment poignante et riche en émotions.
  • RomyRead Le 08 Janvier 2022 à 10:05
    Je termine en PLS cette trilogie incroyable. Autant la première partie m'a laissée un peu perplexe car je trouvais que tout allait beaucoup trop vite mais finalement j'ai terminé ce roman en pleurs. C'était émouvant, c'était beau. C'était vraiment génial !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !