Beastars, tome 19

18.1

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?
La popularité de Melon ne cesse de croître au Marché noir... De ce fait, le gang des Lions est également plus puissant que jamais. Inquiet pour ses anciens compagnons, Louis se rend sur place et tombe par hasard sur Legoshi, qui lui propose de devenir Beastars ! En effet, le loup est convaincu qu'ensemble, ils pourront changer le monde...

Mais alors que la discussion s'apprête à prendre un nouveau tour, le cerf rouge se retrouve face aux deux herbi avec lesquels il partageait sa cellule dans l'ancienne boutique de proies vivantes. Kyu, la lapine au caractère bien trempé, met soudain Legoshi au défi : il doit réussir à la toucher lors d'un duel !

Titre original : Beastars, book 19

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9791032710296

• Ravan Le 07 Novembre 2021 à 11:00
    Les éléments continuent de se consolider pour le grand final. Les bouleversements sont toujours présent laissant le lecteur passer par la crainte, la joie, la tristesse puis l'impatience !
  • Tachan Le 17 Novembre 2021 à 22:20
    Le calme avant la tempête. Tandis que les héros s'acheminent vers l'âge adulte, l'autrice pose les jalons de son grand final. Alors surprise par de narration tendue et explosive ici, mais plutôt un joli tour des personnages et thèmes en mode nostalgie. On aime les révélations et discussions de chacun, du passé de Melon, à la relation hybride Haru-Legoshi, en passant par Louis qui découvre l'amour.