Star Wars (Légendes) : Planète rebelle
Greg Bear2001

12.8

FAIBLE

Anakin Skywalker a douze ans et en lui la Force est immense. Obi-Wan Kenobi, son maître depuis trois ans, espère avoir trouvé en lui l’être élu annoncé par la prophétie, celui qui donnera à la Force son équilibre. Mais l'apprenti, rétif et incontrôlable comme tant d'anciens esclaves, doit d'abord trouver son équilibre personnel. Et voici que tous deux sont envoyés en mission sur la mystérieuse planète Zonama Sekot, dont toutes les productions, des astronefs les plus rapides aux tabourets les plus élémentaires, sont douées de vie. La planète entière elle-même vibre au rythme d'une variante oubliée de la Force. Qui imaginerait qu’elle à été par le passé le théâtre d’une terrible bataille et qu’elle risque de le redevenir sous peu ?

Titre original : Star Wars : Rogue Planet (2001)

2001 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795687

2001 Editions Lucas Books

• VoyageurImobile Le 13 Mars 2021 à 18:55
    Se n'est pas le meilleur star wars que j'ai lus. J'ai été très déçus.
  • iPee Le 14 Août 2023 à 17:34
    Plusieurs bonnes idées et une foule de personnages originaux sont les points forts de ce livre où il ne se passe, malheureusement, pas grand chose d'intéressant.