Star Wars (Légendes) : The Clone Wars
Karen Traviss2008

16.5

Afin d'obtenir un droit de passage sur les routes commerciales contrôlées par Jabba le Hutt, la République accepte d'aller secourir son fils. Serait-ce une volonté délibérée pour attirer les Jedi sur la planète éloignée Teth ?

Anakin, ainsi que sa Padawan Ahsoka, le Capitaine Rex et un escadron de Clones, vont jusqu'au monastère B'omarr de Teth pour secourir le petit Hutt.

Malheureusement, Anakin, Ahsoka, Rex et les clones sont assaillis par des droides de combats (contrôlés par le Général Grievous), alors qu'ils ont été traqués par la maléfique Asajj Ventress. Ils se retrouvent surpassés en nombre et en puissance. R2-D2 localise la porte d'une plateforme d'atterrissage qui pourrait les aider à s'échapper.

Pendant ce temps, Obi-Wan apprend qu'Anakin et son équipe sont en danger et sous l'attaque des Séparatistes. Il se dépêche de les rejoindre, emmenant avec lui du renfort bien nécessaire...

Titre original : Star Wars: Legends: The Clone Wars (2008)

2008 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795960

2009 Editions Arrow Books