Les Royaumes de Feu, tome 14 : Le Trésor Interdit
Tui T. Sutherland2022

18.2

La jeune reine Avalanche est sur le pied de guerre : une horde de dragons de clans inconnus est sur le point d'envahir le royaume de Glace ! Prête à tout pour défendre ses terres et son peuple, la féroce dragonne décide d'utiliser une bague du Trésor Interdit. Mais le bijou va se révéler bien plus puissant que ce qu'elle avait imaginé... au point de changer le destin de tous les dragons de Pantala et au-delà !

Titre original : Wings of Fire, book 14: The Dangerous Gift (2022)

2022 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782075156080

• lrdf-lgdc Le 26 Mars 2022 à 15:10
    Ce tome de la saga est génial ! Quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de pouvoir animus j'étais trop déçu ... Mais finalement je comprends pourquoi Jerboa a supprimé la magie animus. J'ai également trouvé cela très intéressant de se retrouver dans la tête de personnages de l'autres continent, dans celle de Jerboa et même de charognards. Tui t. Sutherland s'est surpassée pour ce super tome LRDF !!
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:54
    J'ai eu du mal à finir ce tome, pour une raison que je n'explique pas, car il est très bon. Je ne m'attendais pas à suivre un dragon de Pyrrhia, mais Avalanche est chouette. L'explication de la disparition de la magie animus est glaçante, très bien imaginée. L'implication des humains est aussi très étonnante, et j'aurais aimé que ça arrive plus tôt, les dragons les acceptent trop vite à mon goût.