Innocent Rouge, tome 12
Shin'Ichi Sakamoto2021

Saga Innocent rouge Terminée

17.9

Tandis que les nerfs de Charles-Henri sont éprouvés par les exécutions des innombrables victime de la Terreur, Robespierre se met à craindre l'intransigeance de Marie-Josèphe et décide de l'envoyer elle aussi à la guillotine ...

Titre original : Innocent Rouge, book 12 (2021)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 224 pages | Sortie : 29 décembre 2021 | ISBN : 9782413040767

• Tachan Le 31 Décembre 2021 à 09:45
    Exercice de style réussi pour cet auteur jusqu'au-boutiste dont le style burlesque se marie finalement très bien avec la puissance de ses propos. La conclusion est rude, souvent malaisante, mais juste. On vit les derniers instants de la lutte de ce frère et cette soeur pour leur liberté dans une France violentée par la Terreur. Ça sonne juste sous les effets de style. Une grande série !
  • xHyenada Le 27 Février 2022 à 19:27
    Quelle claque ! Quel chef d'oeuvre ! Quelles émotions ! Je ne me remet pas de cette lecture ! J'aime tellement cette saga que je suis triste qu'elle soit terminée.
  • padanlaru_ Le 22 Janvier 2023 à 12:49
    Cette saga et sa précédente, Innocent, est une découverte incroyable et figure désormais parmi mes préférées.